Témoignages

Ajouter un avis

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
9 messages.
Philippe a écrit le 14/05/2022
Il y a un peu plus de 2 ans, on m’a diagnostiqué une méralgie paresthésique qui est une affection causée par une lésion du nerf cutané latéral de la cuisses accompagnée de douleurs intenses, brûlures dans les cuisses, station debout quasi impossible au bout de quelques minutes. Suivi par un neurologue qui m’a assommé avec un traitement très lourd à supporter pendant des mois et surtout sans amélioration, j’ai eu la chance de rencontrer Christine Bojczuk. Un premier contact très agréable, elle a immédiatement cerné mon problème, dès la première séance j’ai ressenti du mieux, je pouvais marcher et rester debout beaucoup plus longtemps. Une deuxième séance idem, Christine ne fait pas « craquer » la méthode est douce, un bien être... Lire la suite
Il y a un peu plus de 2 ans, on m’a diagnostiqué une méralgie paresthésique qui est une affection causée par une lésion du nerf cutané latéral de la cuisses accompagnée de douleurs intenses, brûlures dans les cuisses, station debout quasi impossible au bout de quelques minutes. Suivi par un neurologue qui m’a assommé avec un traitement très lourd à supporter pendant des mois et surtout sans amélioration, j’ai eu la chance de rencontrer Christine Bojczuk. Un premier contact très agréable, elle a immédiatement cerné mon problème, dès la première séance j’ai ressenti du mieux, je pouvais marcher et rester debout beaucoup plus longtemps. Une deuxième séance idem, Christine ne fait pas « craquer » la méthode est douce, un bien être ressenti immédiat et grâce à vous Christine l’espoir de pouvoir repartir faire de belles randonnées ! Merci infiniment. Philippe
Alexandre a écrit le 20/04/2022
J ai eu la chance de rencontrer Christine Bojczuk par recommandation, je souffrais d une douleur a mon poignée suite à une mauvaise chute. j avais déjà consulté d autres ostéopathes mais la douleur persisté , je pense devoir vivre avec , mais suite a la séance je me suis sentis libéré. je recommande vivement cette personne d un professionnalisme et d une grand écoute , elle saura vous expliquer la cause de votre douleur et expliquer comment elle va vous soulagé, soit par manipulation soit en pratiquant les mouvement qu elle vous demandera de réaliser . ça change tout pour ma part et on en apprend beaucoup plus sur soi-même. Alexandre Ouariagly
J ai eu la chance de rencontrer Christine Bojczuk par recommandation, je souffrais d une douleur a mon poignée suite à une mauvaise chute. j avais déjà consulté d autres ostéopathes mais la douleur persisté , je pense devoir vivre avec , mais suite a la séance je me suis sentis libéré. je recommande vivement cette personne d un professionnalisme et d une grand écoute , elle saura vous expliquer la cause de votre douleur et expliquer comment elle va vous soulagé, soit par manipulation soit en pratiquant les mouvement qu elle vous demandera de réaliser . ça change tout pour ma part et on en apprend beaucoup plus sur soi-même.

Alexandre Ouariagly
Réponse d’administrateur par : SEO340159
Bonjour M Ouariagly, je vous remercie pour votre témoignage, je suis heureuse de lire vos ressentis. Cette méthode tissulaire est efficiente comme vous l'exprimez, j utilise la force le mouvement le muscle du patient pour remettre une articulation en position initiale, cela permet de travailler en symbiose, en respectant les possibilités de motricité du corps, en évitant tout risque de blessure. Merci beaucoup, je vous souhaite une bonne continuation dans vos activités. Bien cordialement
Bonjour M Ouariagly, je vous remercie pour votre témoignage, je suis heureuse de lire vos ressentis. Cette méthode tissulaire est efficiente comme vous l'exprimez, j utilise la force le mouvement le muscle du patient pour remettre une articulation en position initiale, cela permet de travailler en symbiose, en respectant les possibilités de motricité du corps, en évitant tout risque de blessure.
Merci beaucoup, je vous souhaite une bonne continuation dans vos activités. Bien cordialement
Patrick a écrit le 03/09/2021
J'ai eu beaucoup de chance de rencontrer cette personne. Mes 2 épaules ont été soignées, plus de douleurs après 3 séances. Une amplitude retrouvé dans le mouvement. J'ai 68 ans et toujours motard sans douleur. Je recommande vivement.
J'ai eu beaucoup de chance de rencontrer cette personne.
Mes 2 épaules ont été soignées, plus de douleurs après 3 séances. Une amplitude retrouvé dans le mouvement. J'ai 68 ans et toujours motard sans douleur.
Je recommande vivement.
Chantal a écrit le 02/09/2021
Souffrant d une fibromyalgie depuis 1994 cette thérapie me convient très bien car elle traite les douleurs musculaires tendineuses et ligamentaires je revis depuis. Plus de douleurs dans les genoux.
Souffrant d une fibromyalgie depuis 1994 cette thérapie me convient très bien car elle traite les douleurs musculaires tendineuses et ligamentaires je revis depuis. Plus de douleurs dans les genoux.
Anthony a écrit le 14/06/2021
Christine Bojczuk me suis depuis presque 2 ans et arrivent à soulager les maux du quotidien sans utilisation d’antalgiques nécessaires, en plus d’être très à l’écoute à ses patients et extrêmement attentive à leur parole.
Christine Bojczuk me suis depuis presque 2 ans et arrivent à soulager les maux du quotidien sans utilisation d’antalgiques nécessaires, en plus d’être très à l’écoute à ses patients et extrêmement attentive à leur parole.